Patricia RIGOU - KINESIOLOGUE en Essonne à JANVILLE SUR JUINE (91510) et GIF SUR YVETTE (91190)

Les difficultés relationnelles et la Kinésiologie relationnelle

Les difficultés relationnelles reflètent des schémas inconscients et des émotions lourdes que la kinesiologie relationnelle permet de libérer. Ainsi, une séance de kinésiologie relationnelle amène à conscientiser les difficultés relationnelles de tout ordre :

  • familiales
  • de couple
  • amicales
  • professionnelles

LES DIFFICULTES RELATIONNELLES DANS LES RELATIONS FAMILIALES pAR LA KINESIOLOGIE RELATIONNELLE

Le kinésiologue dispose d’un outil qui s’approche de la constellation familiale mais dont la simplicité et la pertinence sont grandement appréciées : il s’agit de la SATELLISATION FAMILIALE.

difficultés relationnelles

Cette approche est applicable en consultation individuelle où seul le consultant est présent. Le kinésiologue l’accompagne et peut l’amener à prendre en considération des relations familiales qui paraissaient, en premier abord, insignifiantes mais dont l’empreinte mémorielle est importante voire majeure pour le consultant.

La séance pourra mettre en avant des schémas inconscients entrant en jeu dans ces relations. Le consultant de se libérera de la charge émotionnelle stressante en lien avec des relations difficiles et complexes afin de faire de nouveaux choix.

LES DIFFICULTES RELATIONNELLES DANS LE COUPLE

la séance pourra conscientiser les raisons profondes et inconscientes de la relation de couple ou bien les peurs associées.

  • Pourquoi choisit-on un partenaire en particulier ?
  • pourquoi cette relation ne convient plus ?
  • qu’est-ce que j’y cherche ? Quelles sont mes attentes ?
  • Pourquoi je reproduis toujours le même schéma ?
  • Pourquoi ai-je peur de m’engager ?

Voilà les quelques questions qui peuvent amener à une analyse de la relation de couple en kinésiologie. La compréhension arrive de pair avec une libération émotionnelle, encore une fois pour réaliser de nouveaux choix conscients selon ce que nous sommes réellement.

D’une manière générale, nous sommes des êtres « relationnels ». Il nous est difficile de vivre en « ermite » !

Toutes relations (familiales, amoureuses, professionnelles, amicales) amènent son lot de remise en question, d’affinités particulières, de peurs, de besoin de se sentir en confiance, aimé, écouté, entendu, rassuré…

Les difficultés relationnelles reflètent des schémas inconscients et des émotions lourdes que la kinesiologie relationnelle libère.

La kinésiologie est un formidable révélateur des difficultés sous-jacentes qui dirigent inconsciemment nos choix relationnels. Les comprendre et libérer la charge émotionnelle stressante amènera d’autres ouvertures.

Accueil