La kinésiologie est un accompagnement thérapeutique non médical de libération de la charge émotionnelle négative . Cette libération se fait en douceur et à votre rythme.
La charge émotionnelle négative est générée suite à un stress de quelque nature qu’il soit et dans tous les domaines de la vie (familial, professionnel, amical, relation de couple, environnement, influences sociétales et culturelles, etc.). L’intensité peut aller jusqu’au trauma. Il peut également s’agir de stress par anticipation pour un évènement à venir.
En effet, un évènement anodin du quotidien peut révéler une blessure profonde consciente ou inconsciente. Celle-ci peut remonter aux différentes périodes de la vie dont la petite enfance, la vie fœtale, voir au-delà dans les lignées en génération.
Alors, l’accumulation de charges émotionnelles négatives peut entrainer des blocages majeurs jusqu’au mal-être. Cela peut aller jusqu’à un état dépressif, un sentiment d’impuissance et de blocage de notre élan vital. Il peut également y avoir des douleurs et des pathologies. Ce « conflit interne » empêche la personne d’être totalement elle-même.
En conséquent, la libération des charges émotionnelles « bloquantes » apportent soulagement, mieux-être, sérénité, centrage et mise en action positive. Vos peurs s’atténuent et disparaissent. Votre état intérieur, vos points de vue et vos systèmes de croyances évoluent pour votre bien-être et le retour vers vous-même.
Le thérapeute vous ACCOMPAGNE pour retrouver vos capacités d’auto-régulation, vous êtes l’ACTEUR de votre mieux-être.
La kinésiologie utilise le TEST MUSCULAIRE pour « écouter le corps » et accéder aux informations (mémoires) conscientes et inconsciences en s’affranchissant du mental.
Comment se déroule une séance ?
A qui s’adresse la kinésiologie ?
Consultez mon article « C’est quoi la kinésiologie ?!«